Les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium dans le processus de traitement seront efficaces pour produire une structure cristalline importante, lors de l'utilisation de leurs pièces forgées et de leurs matériaux de calandrage pour le contraste, lors de l'utilisation, il
Les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium dans le processus de traitement seront efficaces pour produire une structure cristalline importante, lors de l'utilisation de leurs pièces forgées et de leurs matériaux de calandrage pour le contraste, lors de l'utilisation, il est nécessaire d'effectuer un long traitement de fusion et d'efficacité, car la température du traitement de fusion est proche du point de dissolution des co - cristaux à faible point de dissolution, il est nécessaire d'utiliser un four de chauffage à température favorable à la manœuvrabilité et un instrument standard pour manipuler la température de l'air.
En raison de la composition chimique différente dans la coulée d'alliage d'aluminium, différents alliages ont des phases de renforcement différentes. Le coke de fonderie en alliage d'aluminium est spécialisé dans la fusion du coke avec des fours en fer forgé. Le coke de fonderie est une source d'énergie clé pour la fonte de fer dans les fours de carburation. Son rôle est de faire fondre la charge et de surchauffer le fer liquide, la colonne de support conservant ses bonnes propriétés de respirabilité.
Par conséquent, le coke de fonderie doit être préparé avec des caractéristiques nettes importantes, de faibles performances de réaction, un faible taux de porosité, une résistance suffisante aux chocs et à la dureté de broyage, des cendres et du soufre inférieurs. Coulée de métal fondu, la production de moulage de fabrication et de coulée de métal fondu dans le moulage, après la coagulation pour obtenir l'apparence correspondante, les spécifications et les caractéristiques de la façon dont les embryons de cheveux des pièces métalliques sont façonnés.
Les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium sont efficaces pour fondre leur métal en une solution qui répond aux besoins correspondants et verser dans le moulage, lors de l'utilisation de la condensation par réfrigération, après l'ajustement du traitement, vous obtiendrez l'apparence souhaitée, les spécifications et les caractéristiques du processus de coulée, la coulée d'embryons de cheveux en raison de la quasi - formage, tandis que la destination sans usinage ou peu de traitement réduit les coûts et réduit le temps de traitement dans une mesure correspondante.
Les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium ont d'autres avantages incomparables lors du traitement, tels que l'aspect agréable, la qualité légère et la résistance à la corrosion, ce qui les rend largement préférés par les utilisateurs, en particulier depuis la légèreté de l'automobile, les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium ont été largement utilisées dans l'industrie automobile.